Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il parait qu'il va faire beau, demain.
il parait qu'il va faire beau, demain.
Publicité
il parait qu'il va faire beau, demain.
13 juillet 2010

"chalut, ça va bien?"

S'attendre à tout moment à ce que tu m'appelles, pour me dire que ça ne va pas. Pour m'expliquer ce qui te blesse. Pour me parler d'elle, surtout.
Plus de coups de fils nocturnes.
Plus de sms découverts au petit matin.
Plus de discussions houleuses sur internet.
Plus rien.
Il ne reste que ces dizaines de messages sur mon portable. Il ne reste que ce message sur msn, conclusion de cette dernière matinée. Il ne reste que ce message vocal, silencieux, laissé cette dernière après midi, avant que tu ne l'appelles elle, ces dernières minutes peut-être.

Il ne reste que mes souvenirs.

Il ne reste que ma haine envers toi.
[Envers moi]

S'attendre à tout moment...

A tout moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité