Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il parait qu'il va faire beau, demain.
il parait qu'il va faire beau, demain.
Publicité
il parait qu'il va faire beau, demain.
19 décembre 2009

far far

Envie de partir, loin d'ici, loin des gens, loin du temps. Loin des prises de tête, des inquiétudes.
Envie de ne plus répondre à ses coup de fils, de ne pas écouter ses messages interminables.
Envie de m'étaler dans la neige et la regarder tomber, comme... comme y a longtemps.
Envie de fuir, de dire merde à tout, de courir sans m'arrêter, sans me retourner.
Envie de m'endormir dans le train et me réveiller dans un endroit inconnu.
Envie de passer mes journées à lire, dessiner, écrire, écouter.
Envie de ne pas penser à répondre à ses lettres.
Envie de boire du thé avec n'importe qui.
Envie de l'entendre dire qu'il m'aime.
Envie de les voir heureux.
Envie de sourire.
Envie.

far far

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est gentil...Moi aussi je t'aime misstainguette!Tu me manques tellement...
C
Tiens Pléiade, ça me fait penser, envie de te dire que je t'aime. <br /> Je t'aime <3
P
Envie de passer des heures à discuter de tout de rien avec toi.<br /> Envie d'un bonheur qui dure plus que quelques heures.<br /> Envie de partir très loin avec toi.<br /> Envie des mêmes envies que toi.<br /> Envie de suivre mes envies.<br /> Envie.
Publicité